Elena Ferrer

Of Things Secret

Vernissage: Samedi 8 juin de 16h à 20h;

-Exposition du 8 au 23 juin 2024;

-Ouverture sans rdv: samedis 15 et 22 juin de 14h à 18h;

-Ouverture sur rdv pour les groupes.

 

Le projet présenté à l’Eté 78 par Elena Ferrer découle d’une rencontre multiple avec le lieu, sa lumière au solstice d’été, son jardin. Nous faisons partie d’un tout existant, au-delà de notre compréhension. Elena Ferrer, au travers de ses sculptures en marbre, ses photographies, son édition, essaie de mettre l’accent sur le processus de perception pour suggérer une vision de notre monde et de nous-même. L’unité globale, le tout et les individualités sont à expérimenter. L’espace et la lumière dans lesquels s’articule chaque oeuvre peuvent être aussi importants que l’oeuvre physique elle-même. Une expérience à vivre, chacune, chacun et ensemble.

A l’occasion de cette exposition, Elena Ferrer présentera une série de sculptures réalisées avec des chutes de marbre de Thassos, une photographie et une magnifique édition en 5 exemplaires, proposée à la vente au profit de l’artiste.

Cette exposition est organisée avec le soutien du Service Culturel et Scientifique de l’Embassade d’Espagne et de la Fédération Wallonie Bruxelles. This work was produced with the financial assistance of the European Union. The views expressed herein can in no way be taken to reflect the official opinion of the European Union.

 

image: Elena Ferrer

Back to Top